Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR MAIS GRAVE !
21 mai 2008

Mon côté coeur.

Contents

pc_02

pc_01

pc_03

                              Adieux_mon_coeur_02

Joli foulard :

BOUM

Carré de soie très-très cher ou Bandana à 2 balles.

Moi j' aimerai faire les 2 ( mais un, déjà ce serait bien et celui que vous voulez ).

Le_foulard

& si on aime ces foulard on voudra ça dans sa piscine, son sauna, sa salle-de-bains

Forcément...

Ma_piscine

                      Esclave_de_l__Amour

9 états fondamentaux :

La_Flagornerie     L__Ennui_     Le_Doute

La_peur     La_Col_re     Le_M_pris_

Le_D_s_spoir     La_d_pression     Le_Flip

C'est tout ?

- Ah b'en non. Il y a le mythe aussi.

L'histoire des gens heureux, les états positifs mais c' est moins drôle.

Moins intéressant pour le dessinateur. Les gens heureux n'ont pas d' histoire & s' ils veulent le rester il doivent vivre caché vous parlez d' 1 destin !.

Les amoureux sont seuls au monde. Ils se suffisent, ils ne voient qu'eux, ils s'en foutent de nous & du reste autant dire pour le pékin de mon genre que leur vie est aussi passionnante que celle de 2 moules accrochées à leur bouchot.

Mais moi, la seule chose qui m' intéresse chez les moules c' est qu' elles soient dans mon assiette & que je puisse les bouffer.

Sinon en voilà 1 dessous pour ceux qui veulent ne se rappeler que de ça.

L' Imbécile Heureux...   

Petit_coeur_fond_blog   ça plaît...

____________________________________

Je la connais l' histoire de l' imbécile heureux & je peux bien la raconter mais une fois seuleument pck qu' après c' est 1 peu toujours pareil & on va pas passer notre jeunesse là-dessus...

                         pc01    OUI ! OUI ! OUI !    pc02                                                                     

pc03          pc05          pc06

pc07          pc08          pc04

_Love_Brand_

Pour les états positifs j'ai délégué.

Mélissa les a trouvé pour moi & je les ai dessiné, bien certain parfois de trahir mon auteur de 20 ans mais dans les histoires de coeurs - même la notre qui évidemment ne dépasse pas le cadre de ces papiers - les trahisons sont innévitables.

Je n' ai même pas tenté d' éviter.

01r_9__tats_positifs___Le_r_ve  02r_9__tats_positifs___La_joie  03r_9__tats_positifs___L_amusement

04r_9__tats_positifs___La_confiance_tranquille  05r_9__tats_positifs___L_heureuse_surprise  06r_9__tats_positifs___La_pl_nitude

07r_9__tats_positifs___L_orgasme  08r_9__tats_positifs___Le_r_ve___2  09r_9__tats_positifs___Le_manque

_______________________________

JEU :

__Jeu_de_la_Loi

Amour_m__encha_ne

1_Absolute_Power_of_Love

Mes Post-it :

Post_it_01

Post_it_02

Post_it_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité