Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR MAIS GRAVE !
6 novembre 2008

1 état fondamental.

Petite question purement technique :

          

La_Flagornerie

.Je ne sais pas pourquoi mon rouge fait de la peau d' orange comme ça.

Sur mon fichier original le rouge et le noir sont à l' applat et là ça fait dégueu.

Si vous savez quelque chose sur ce phénomène et comment arranger tout ça je vous remercie de me l' apprendre.

La_Flagornerie



Work in progress,
j' ai réduis le format.

Je le mets là à côté
pour la comparaison...

Enfin, ça tâtonne...
J' aime bien.

                                       



Bon b' en c' est pas mieux.

Less is more :
J' essaie plus petit...

La_FlagornerieMerde ! C'est moche.
Pourtant un rouge applat
c' est pas trop demandé il me semble.

C'est le mystère le la peau d' orange
sur mon coeur à pattes.

.

Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet

qu'il parle maintenant

ou qu'il se taise à tout jamais. Ouais!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité